Luc Vandenhoeck   
Médiateur Agréé   
  
 
Procédure pour une demande d'intervention du médiateur.
Avant mon intervention pour une médiation, il est préférable de convaincre l'autre partie qu'une médiation est le meilleur choix plutôt que d'aller en justice.
Moindre coût, plus rapide, rétablissement du dialogue, etc...
Si cela vous semble impossible, je peux alors contacter moi-même l'autre partie pour lui proposer de passer à une médiation (voir coût svp).

Afin d'amélioré les services que je peux éventuellement vous rendre, puis-je vous demander de m'informer de la suite que vous donnerez à votre souhait de faire appel à la médiation et de votre visite sur ce site, et/ou si vous rencontrez des difficultés quelles qu'elles soient.... ? Même si vous changez d'avis, pouvez vous me dire pourquoi ?
 
Nom (* = champs requis)
Prénom (*)
Société + votre fonction
Adresse (*)
Téléphone et/ou GSM (*)
Email (*)
Demande (Expliquez en quelques lignes) (*)
Avez-vous déjà commencé une action en justice pour ce conflit ? (*)Oui   Non
Savez-vous comment fonctionne une médiation ? (*)Oui   Non
Avez-vous fait appel à un conseil ? (*)Oui   Non
Partie A : Nom + prénom :
Partie A : adresse :
Partie A : email :
Parte A : Téléphone ou Gsm :
Partie A : Avocat :
Partie B : Nom + prénom :
Partie B : Adresse :
Partie B : email :
Partie B : Téléphone ou GSM :
Partie B : Avocat :
Merci de bien vouloir ouvrir votre boîte messagerie afin de m'envoyer le email qui s'y trouve, prêt pour l'envoie.